http://cs-pirate.warsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCommunautéDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tkt représente le vrai Vodkka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodkka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

tkt représente le vrai Vodkka Empty
MessageSujet: tkt représente le vrai Vodkka   tkt représente le vrai Vodkka Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:31

Mouahahahahahah

Donc je suis Vodkka jeune homme de 22 ans oO, beau gosse la total :p je suis de gagny 93 attention ^^

je play beaucoup de jeu (geek) FPS (COD 4 et 5, bioshock, fear,etc ), Strategie (warcraft 3)ou autres mais petite préférence pour cs a mes heures perdu (c'est a dire tout le temp) la preuve 3h15 du matin

Mes heures de jeu ( tout moment) sa va beaucoup vous aidez ) non plus serieusement sa peu etre a tout moment juska 2 3h du matin( sans emploi d'ailleur pensez a moi si vous recherché^^)

petite citation d'un grand homme: "Moi qui cherchais un serveur Fun, avec une bonne ambiance et des maps qui changent des originaux comme l'ancien serveur où j'étais, je pense que j'ai retrouvé mon bonheur"

j'ai peu etre trouvé ma perle rare Wink

mes armes préféré : M4; usp, scoot ( bon apres j'ai plein de petit trip avec certaines)

voila voila je pense que sa devrai suffir parce qu'il y en a 2 qui pleure la en attendant ma présentation je vous dis a bientot sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoden
co @dmin
nicoden


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : 42300
Emploi/loisirs : menuisier alu /jaime ma femme la petanque lol et cs
Humeur : fourbe
Date d'inscription : 19/01/2009

tkt représente le vrai Vodkka Empty
MessageSujet: Re: tkt représente le vrai Vodkka   tkt représente le vrai Vodkka Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:36

BIENVENUE membres et ben c est pas trop pour ta présentation lol je plaisante tres content de play avec toi.... Maintenant tu vas subir la loi des DOSSIER MouAhAHAhAHAHAHAHA tueur tueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tkt représente le vrai Vodkka Empty
MessageSujet: Re: tkt représente le vrai Vodkka   tkt représente le vrai Vodkka Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:40

bienvenu a toi sur notre foum bienvenue et notre server on a tré bien rigolé avec toi se soir se fut un plaizir de tavoir parmit nous bocoup de jeu et bone chose tatende sur notre forum a bientot pour de nouvelle aventure doliprane boisson boisson boisson
Revenir en haut Aller en bas
Vodkka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

tkt représente le vrai Vodkka Empty
MessageSujet: Re: tkt représente le vrai Vodkka   tkt représente le vrai Vodkka Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:56

hehe voila mes 2 pleunichard :p sa fait reellement plaisir d'etre parmis vous Very Happy et surtout bonne année oO (en france on as le droit jusqu'au 15 fevrier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tkt représente le vrai Vodkka Empty
MessageSujet: Re: tkt représente le vrai Vodkka   tkt représente le vrai Vodkka Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:59

mdr tu va passier au dossier toi aussi xd comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gioventus

gioventus


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Infographiste
Humeur : Excité !
Date d'inscription : 23/01/2009

tkt représente le vrai Vodkka Empty
MessageSujet: Re: tkt représente le vrai Vodkka   tkt représente le vrai Vodkka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:07

Haaaa bienvenue Vodkka Very Happy Very Happy Very Happy c'est vrai, on rigole bien sur le serveu avec vous tous...c'est ça de l'ambiance !!!

Vodkka a écrit:

petite citation d'un grand homme: "Moi qui cherchais un serveur Fun, avec une bonne ambiance et des maps qui changent des originaux comme l'ancien serveur où j'étais, je pense que j'ai retrouvé mon bonheur"

Hooo je me sens fort...un grand homme... afro afro bravo anniversaire anniversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gioventus.net/site
Contenu sponsorisé





tkt représente le vrai Vodkka Empty
MessageSujet: Re: tkt représente le vrai Vodkka   tkt représente le vrai Vodkka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tkt représente le vrai Vodkka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hihihi les vrai pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://cs-pirate.warsforum.com/ :: ~ VIE A BORD ~ :: L'équipage-
Sauter vers: