http://cs-pirate.warsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCommunautéDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne anniversaire à doliprane !!

Aller en bas 
+4
fr@ncky
cheveux au vent
nicoden
Lara Croft
8 participants
AuteurMessage
Lara Croft

Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : Aide-soignante à domicile
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:31

anniv gateau gateau gateau anniv2 anniv2 ballon ballon ballon ballon ballon
Bonne anniversaire doli et ne boit pas trop c'est trop mauvais pour la santé !! luk


Un souhait d'anniversaire !!

Pour un être cher bizou

:12: Cinq points à retenir pour ton anniversaire :

1 _ N'oublie jamais quelle importance tu as pour moi. Ce jour a été marqué sur mon calendrier, avec assez de cercles, d'étoiles et de sentiments de joie, pour illuminer la terre entière !

2 _ Ne pense jamais que ton anniversaire est un jour comme les autres. Crois-moi : c'est un jour hors du commun. Une journée digne d'être célébrée, comme il se doit. Par ce qu'elle fait honneur à un être très cher.

3 _ N'oublie jamais de te faire plaisir. Offre-toi quelque chose qui t'apportera le sourire, comme celui que tu réserves aux autres !

4 _ Reporte les décisions importantes. Laisses-toi guider Amuses-toi comme au carnaval et vis cette journée intensément, comme les folles couleurs d'un kaléidoscope. Profite des possibilités qui t'entourent !

5 _ Et ne fais qu'un seul souhait en soufflant les bougies du gâteau. Sois le génie de tes rêves ! Demande la lune, fais des voeux de bonheur et aie la ferme conviction qu'un jour ils se réaliseront.... Par ce que tu es quelqu'un de formidable.

Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire

Gros bisous !! boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:25

surpris surpris surpris oh ma petite lara comme cest trop mimi cke tu vient dme declarer que dire que dire....apart que sa ma droit toucher au coeur Embarassed Very Happy Embarassed cke tu vient de faire jai dit en plus sa yet personne cest rendu compte que cest mon anif je vai rien dire ben voila jme sui trompé....sa me touche bocoup cke tu vient decrire sache que je sui tré content de tavoir connu que tu et une femme en OR...cke je dit a ttl e monde dailleur de toi je dirait ton marie et enfant on la chance davoir une maman comme sa....jdit pas que je veut ktu soi ma maman loin de la met voila t formidablr surtout ne change jamais tira loin dans le reste de ton avenir jte fait de gro poutou et te dit se soir pour te fraguer bien sur ^^ laracroft bizou laracroft bizou laracroft bizou laracroft bizou
Revenir en haut Aller en bas
nicoden
co @dmin
nicoden


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : 42300
Emploi/loisirs : menuisier alu /jaime ma femme la petanque lol et cs
Humeur : fourbe
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:28

''aid milad saiid'' anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:29

lol bien trouver mdr merci mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent
Capit@ine
cheveux au vent


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 46
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Agent secret
Humeur : Insupportable !!
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6: Oui
CS Source: Oui
L4D2: Non

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
https://cs-pirate.forumactif.com
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOLIPRANE POUR T 25 ANS

anniv anniversaire gateau ballon
PETIT PROBLEME DE MATH RESOLU POUR TOI MON PETIT DOLI
SI JE CALCULE TU BOIS DU PASTIS DEPUIS L AGE DE 16 ANS VUE QUI CELA FAIS 9 ANS QUE LE SOIR TU BOIS EN MOYENNE DEUX VERRES DE PASTIS DONC SACHANT QU'UN VERRE FAIS ENVIRON 3 CL ET QUE TU EN BOIS DEUX PART JOUR CELA FAIS 6 CL PAR JOUR EN SACHANT QUE CELA FAIS 9 ANS SOIT 32185 JOURS QUE TU EN CONSOMME CELA TE FAIS UN TOTAL DE :
197,10 LITRES DE PASTIS ET D'EAU MELANGER LOL IMPRESSIONNANT NON bravo2
PETIT CADEAU DE MA PART (en image lol )
Bonne anniversaire à doliprane !! Doli11
anniversaire gateau ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Yo la saucisse

Yo la saucisse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : dresseur de fauves
Humeur : toujours mauvaise
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:16

Pastis... cacahuète...olive... BONE ANNIVERSAIRE MON PETIT DOILPRANE !!!

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : Aide-soignante à domicile
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:36

merci merci merci Doli ce que tu as écrit me touche énormément et ça me flatte beaucoup !! love2 bizou

Et comme je l'ai déjà dit je reste et resterai comme je suis !! laracroft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:57

lol merci cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:09

franckytaz a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOLIPRANE POUR T 25 ANS

anniv anniversaire gateau ballon
PETIT PROBLEME DE MATH RESOLU POUR TOI MON PETIT DOLI
SI JE CALCULE TU BOIS DU PASTIS DEPUIS L AGE DE 16 ANS VUE QUI CELA FAIS 9 ANS QUE LE SOIR TU BOIS EN MOYENNE DEUX VERRES DE PASTIS DONC SACHANT QU'UN VERRE FAIS ENVIRON 3 CL ET QUE TU EN BOIS DEUX PART JOUR CELA FAIS 6 CL PAR JOUR EN SACHANT QUE CELA FAIS 9 ANS SOIT 32185 JOURS QUE TU EN CONSOMME CELA TE FAIS UN TOTAL DE :
197,10 LITRES DE PASTIS ET D'EAU MELANGER LOL IMPRESSIONNANT NON bravo2
PETIT CADEAU DE MA PART (en image lol )
Bonne anniversaire à doliprane !! Doli11
anniversaire gateau ballon





enorme sa merci mon petit francky mdr trop mimi sa me fait plaiz gg les maths mai un tru kke je sui pas dacord avec t calcul cest que ya pas 2 verres par jour de pastis ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninite

ninite


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : employer libre service inter
Humeur : de bonne humeur en generale avec un grain de connerie.
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:30

bon anniv doli

Hey debout,il est minuit, c'est l'heure de faire la fête...
Pour bien commencer cette fête, sors vite car il y a 25 bougies qui brillent spécialement pour toi.
Une fois que tu les auras vu, passes à côté mais surtout ne les souffles pas car elles doivent briller 1 an entier pour que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi te soit superbe dans tout ce que tu entreprendras...
Aller continues ton chemin, tu me vois là?...Non?!!!...
Alors avances encore, c'est rien,écoute cette voix: "Joyeux et heureux anniversaire, tous mes voeux de bonheurs Voilà, enfaite ce n'était qu'un rêve, que le fruit de ton imagination, alors maintenant rendors toi et arrête de sourire. Bonne et douce nuit Jour glorieux que tu détiens,
Mon voeux : Sois heureux,
Et brille de mille feux, gros bisous a toi cheers cheers anniversaire boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:48

rolala ben je sui gaté aujourdui encore un tre bo message ben ma tite crevette un gro merci a toi sa me fait bocoup plaiz ton petit messages....sa fait peu de temp ke jte connais mai pas dessu de tavoir connu sachant cke tu montre et cke lara dit sur toi t une femme bien voila sa me fait plaiz de voir que ya des femmes bien sur notre server..... Very Happy jespere te connaitre de plus que ojourdui mai sache ke je sui pas dessu de ta rencontre jte fait des bisouxx a toi aussi et jte dit a bientot pour de nouvelle aventure ^^ bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
gioventus

gioventus


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Infographiste
Humeur : Excité !
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:10

Bon anniversaire Doliii !!!!!!

Vla ton petit cadeau lorsque je te verrais...


Profite bien de cette journée, tue nous, fait ce que tu eux, on te laissera gagner...mais n'oublie pas que demain c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gioventus.net/site
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:19

RE
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:09

mdr gio mdr francky encore merci lequipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : Aide-soignante à domicile
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 2:27

bravo ENORME Gio et francky !! clein d'oeil
Je crois Doli que tu as été bien gâté pour ton annif mais là c fini !! grenade grenade grenade bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:27

oui javoux merci a tous aller le prochaine celui de lara bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gioventus

gioventus


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Infographiste
Humeur : Excité !
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:31

Ouai t'a raison lara, c'est fini ! on peut verrouiller le post ! tueur


on est mechant quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gioventus.net/site
kojak

kojak


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : landes (roquefort) 40120
Emploi/loisirs : flechette et COUNTER bien surrrr
Humeur : decontrachter et surtout la deconnade
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: bonne anniversaire   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:46

anniversaire anniversaire


très bon annisessaire mon doli , j'espere que tu as pris la bouteille comme il se doit, oups je voulait dire que tu as pris de la bouteille MDRRRRR !!!!
VIVEMENT que l'ont se rencontre casser j'ai bloqué mon week... et oui il faudras me trouver dans la ..........
cave a vin lol mais pour sa je te fait confiance allez gros bisous pour tes 25 ans tueur cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:47

lol merci mon poulet tkt pas sa passer vite bientot se voir tkt bisouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne anniversaire à doliprane !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire à doliprane !!   Bonne anniversaire à doliprane !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne anniversaire à doliprane !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne anniversaire TITAN
» vidéo loisirs hobbies
» BONNE ANNEE A TOUS
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PEPSI
» BONNE ANNEE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://cs-pirate.warsforum.com/ :: ~ VIE A BORD ~ :: L'équipage-
Sauter vers: