http://cs-pirate.warsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCommunautéDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?

Aller en bas 
+5
gioventus
Lara Croft
fr@ncky
cheveux au vent
Yo la saucisse
9 participants

Trouvez vous cette initiative interessante ?
OUI
A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Vote_lcap91%A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
NON
A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Vote_lcap9%A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
SANS OPINION
A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Vote_lcap0%A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yo la saucisse

Yo la saucisse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : dresseur de fauves
Humeur : toujours mauvaise
Date d'inscription : 21/01/2009

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:49

/!\ POUR CEUX QUI VOTENT MERCI DE JUSTIFIER VOTRE CHOIX DANS LE BUT DE REPONDRE AU MIEUX A VOS ATTENTES/!\


Quel est le but de cette section du forum ?


Elle va vous permettre de proposer des maps pour le serveur et ainsi de participer à l'amélioration du serveur

Comment proposer une map ?


Si vous souhaitez proposer une map, créer un post respectant les modalités suivantes :

-le titre du post doit etre le nom correct de la map précédé de "Proposition :"
-le post devra contenir une description rapide de la map (type, taille, apsect visuel, gameplay) sans rentrer dans les détails cela peut etre dit en une phrase
-un lien ou une image présentant la map
-un lien de downlaod


Modalité d'acceptation de la map :



Suivant la présentation et ce que l'on peut decouvrir sur l'image ou le lien, la map sera installée sur le serveur si les admin estiment qu'elle mérite d'etre testée

Les joueurs pourront alors donner leur avis sur le forum, via un post et un vote !
/!\ Merci de ne voter que si vous connaissez la map, pensez à justifier merci... /!\


Si la map passe ce premier test, elle sera installée et testée sur le serveur par les joueurs, test pendant lequel on précisera qu'il s'agit d'une map en test. L'avis des joueurs sera alors demandé. Suivant les retours in-game et/ou sur le post de la proposition de map, la map sera validée. Elle pourra alors etre introduite dans le map cycle.


Dernière édition par Yo la saucisse le Dim 31 Mai 2009 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent
Capit@ine
cheveux au vent


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 46
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Agent secret
Humeur : Insupportable !!
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6: Oui
CS Source: Oui
L4D2: Non

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:24

J'ai voté oui.
Il y a tellement de maps qui mérite d'être jouer. Encore faut il qu'elles fonctionnent.

100% avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-pirate.forumactif.com
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lara Croft

Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : Aide-soignante à domicile
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/04/2009

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:23

Oui c'est pas une mauvaise idée Yo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gioventus

gioventus


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Infographiste
Humeur : Excité !
Date d'inscription : 23/01/2009

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:00

oui c'est intéressant, si jamais j'en trouve une bien, je la posterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gioventus.net/site
BOT




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:18

Coucou,

J'ai proposé une série de map fun. Mais je pense quels sont trop fun que pour être jouer à répétition et donc introduite dans le mapcycle!

C'est pourquoi que je me suis permis quelques écarts par rapport à tes règles, tout en gardant bien évidement l'esprit des règles en tête.

Si ça ne convient pas, merci de le signaler et j'essaierai de modifier mes posts (je sais pas si je peux modifier des sondages)
Revenir en haut Aller en bas
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:39

hello bot pas de soucie nous allons les laisser quelque jours en observation ensuite suivant les votes nous verons entre admin celle que l'on mettra dans le serveur
merci a toi d'avoir poster t idee map
a bientôt
fr@ncky
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
sofresh

sofresh


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : 31 toulouse rPsT 31 ^^ 51^^
Emploi/loisirs : pause des coffres et machine superrieur a 1 tonnes en gro je suis dans la grosse manutention lourde
Humeur : aplique les regles ..apres tres fun :p
Date d'inscription : 25/12/2008

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 3:26

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? 780725 coucou a tous une idée mais venu il n'y pas si longtemps A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_idea xd


Que pensais- vous d'ajouter des maps tel que :


A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_razz DES GUN' GAMES A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_question je sais pas très lumineux ...

mais si ont regarde de plus pret la plupart du temps on cherche des petite maps quand nous sommes peu sur le serveur CS-PIR@TE fun et je pensse personnellement que d'ajouterai 2/3 map du genre ne serai p'tet pas si mal

Puis sa permettrais de changer de genre aussi un peu que bomb et otages qui beug pour certaine XD bon apres cette touche
humouristique A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Lol je vous souhaite a tous une bonne nuit et vous dit a bientot Wink
A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? 11164 $ô-FR£$H A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? 187636
Revenir en haut Aller en bas
maverick66

maverick66


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : maitre chien/ la bai---------
Humeur : trankil émile
Date d'inscription : 23/05/2009

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:23

ah oui ca serai pas mal des GunGames en plus se sont des map ou on pe se perfectionner sur la rapiditer des mouvement.
ca erai cool. A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? 746912
Revenir en haut Aller en bas
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:52

bonne idee ca mais pas dans le vote map seulement dans les commandes de amxx
bien vu sofresh
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
yannus

yannus


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : ch'tis
Humeur : cool !!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeux :
CS 1.6:
CS Source: Oui
L4D2: Oui

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:10

je trouve sa bien si se né pas que des aim ou awp A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? 554322 g voté oui
Revenir en haut Aller en bas
sofresh

sofresh


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : 31 toulouse rPsT 31 ^^ 51^^
Emploi/loisirs : pause des coffres et machine superrieur a 1 tonnes en gro je suis dans la grosse manutention lourde
Humeur : aplique les regles ..apres tres fun :p
Date d'inscription : 25/12/2008

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:11

merci Very Happy tu m'esplikera merci francky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?   A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER : Comment fonctionne cette section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster votre chez vous
» petit rappel avant le grand jour
» Comment faire des frags ?
» comment faire pour les TAG
» Comment proposer un plugin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://cs-pirate.warsforum.com/ :: ~ LE NAVIRE ~ :: Counter Strike 1.6-
Sauter vers: