http://cs-pirate.warsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCommunautéDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sup|2a et candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supra68




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation de Sup|2a et candidature Empty
MessageSujet: Présentation de Sup|2a et candidature   Présentation de Sup|2a et candidature Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:18

Bonjour tout le monde!

voila je poste ce topic pour faire une demande de candidature.

Pour la petite histoire, en 2004-2005, j'ai monté une team (L!G = level is good) pour faire des lans, esl et tout ce qui suit... On avait un bon niveau, des sponsos, des serveurs... puis pour des raisons personnelles, j'ai du stopper CS.

Depuis quelques jours j'ai décider de me remettre à CS et par la même occasion je me fais plaisir et me remonte une machine de guerre lol.

Je pensais jouer solo mais en fait ça devient vite lourd :s

En venant sur votre serveur aujourd'hui même j'ai beaucoup aimer l'ambiance et je trouve que les gens sont cool, qu'il y a de l'ordre et tout ce qui donne vraiment envie de rester sur le serveur et de continuer à jouer! C'est donc pour celà que je postule dans votre team Présentation de Sup|2a et candidature Icon_wink

J'ai 26ans, une vie de famille, une vie tout court même lol et quand je dis que je souhaite me remettre à CS, je voudrais jouer fun d'une part parce que mon niveau n'est plus le même que celui d'il y a quelques années et d'autre part car tout simplement je souhaite jouer uniquement pour le fun, pas galérer à grimper de level pendant des mois avec une équipe à faire war sur war, stratégies sur stratégies... Non juste jouer fun, faire des war oui pouquoi pas, même avec plaisir mais sans prises de têtes (on en a bien asser dans la vie de tous les jours).

Certains admin on pu me voir jouer ce soir même et constater mon état d'esprit ainsi que mon attitude... Donc voili voila j'attends de vos nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
yannus

yannus


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : ch'tis
Humeur : cool !!!!!!!
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeux :
CS 1.6:
CS Source: Oui
L4D2: Oui

Présentation de Sup|2a et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sup|2a et candidature   Présentation de Sup|2a et candidature Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:07

slt supra 68 je né pas u l'ocsion de jouer avec toi ou contre toi mai si tu jouer aussi bien que tu fai une candidature sa me plai deja Présentation de Sup|2a et candidature 338395

mai se né pa moi qui decide alor on vera et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

Présentation de Sup|2a et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sup|2a et candidature   Présentation de Sup|2a et candidature Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:37

bienvenue a toi supra sur le forum et sur le serveur c avec plaisir que nous t'accueillons dans notre team si tu as mumble pas de soucis évidement il faut être présent au moi un entrainement par semaine je te donnerais les coordonnées de mumble ce soir pour l'entrainement (si tu te conecte avant 20 h bien sur )
a ce soir
fr@ncky
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
supra68




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation de Sup|2a et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sup|2a et candidature   Présentation de Sup|2a et candidature Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:25

Super, je suis content.

Pour mes disponibilités, c'est compliqué à cause de mon travail:

Je travail 8 jours d'affilés a 12-13h/jour puis 5 jours de repos ensuite je retravail 4 jours d'affilés et j'ai 4 jours de repos et la boucle continu...

Donc pendant mes périodes de travail, je suis pas trop dispo (un peu le soir entre 21h et 00h).

De plus je suis censé déménagé bientot donc je risque d'être sans connection pendant quelques semaines...

Mais dont worry ça va le faire.

++
Revenir en haut Aller en bas
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

Présentation de Sup|2a et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sup|2a et candidature   Présentation de Sup|2a et candidature Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:40

PAS DE SOUCIS DU MOMENT QUE L'ON ES PREVENU C'EST BON
A BIENTÔT
:888:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
supra68




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation de Sup|2a et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sup|2a et candidature   Présentation de Sup|2a et candidature Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:11

Je ne serais pas la à l'"entraienement de demain (08/11/2009) car je travail... Bons frags à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

Présentation de Sup|2a et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sup|2a et candidature   Présentation de Sup|2a et candidature Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:50

OK OK BON COURAGE
A BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Présentation de Sup|2a et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sup|2a et candidature   Présentation de Sup|2a et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sup|2a et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation FLO
» Présentation Om.13
» Presentation de B I G M A C
» Presentation
» Présentation Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://cs-pirate.warsforum.com/ :: ~ VIE A BORD ~ :: L'équipage-
Sauter vers: