http://cs-pirate.warsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCommunautéDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 High/Middle come to frag low/low-???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunny

Gunny


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

High/Middle come to frag low/low-??? Empty
MessageSujet: High/Middle come to frag low/low-???   High/Middle come to frag low/low-??? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:30

salut à tous.

je trouve le serveur super sympa et le fait de ne pas avoir de limitation est un + cheers

Néanmoins ce qui me gène c'est de voir des fraggeurs ( allemands?) de tout poil (et probablement niveau middle) venir se payer un joli tableau de chasse sur des low comme moi Crying or Very sad tout une aprés-midi sans jamais être inquiété par un admin. Quand un gars (jingHAHAHA pour ne pas le citer) fais 31/2 sur cs italy affraid on peut légitimement se demander se qu'il vient faire sur le serveur, sinon pour faire fuir les niveau low.

Sincèrement je trouve ça très incommodant, voir pénible.

Je sais pas quelle solution peut résoudre ce problème (je suis contre les antiroxx) mais si le serveur doit devenir middle je viendrais sans doute beaucoup moins souvent.

A part ça je trouve qu'il ya un peu trop de map awp sinon les choix des maps reste interessant dans l'esprit d'un serveur fun.

Merci

(ps : avis personnel qui n'engage que moi : je n'aime ni le cache cache ni le foot)
Revenir en haut Aller en bas
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

High/Middle come to frag low/low-??? Empty
MessageSujet: Re: High/Middle come to frag low/low-???   High/Middle come to frag low/low-??? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:16

voila gunny ce soir les abus ont été stopper (banni permanent )
et si on n'en voit d'autre ce sera pareil on na essayer de le limiter mes il na pas suivit nos conseil donc voila ce soir c fait. pour les maps awp moi perso j'aime bien donc çà me dérange pas mais nous allons rajouter des maps fun donc dans la masse elles serons mineur voila sinon content que notre serveur te plaise au plaisir de jouer avec toi sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




High/Middle come to frag low/low-??? Empty
MessageSujet: Re: High/Middle come to frag low/low-???   High/Middle come to frag low/low-??? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 3:34

alor pour te repondre....quand tu a un soucy comme sa et ke ya aucun admin ki peu voir la situation il ne faut pas dire...(tout une aprés-midi sans jamais être inquiété par un admins). .......car c'est pas que l'ont s'inquiète pas....mais que ont et absent a se moment la(travail pour tout les admins)....donc quand ya des soucy comme cela merci de nous contacter au plus tot pour tout abus sur le server et nous on se chargera de faire le maxi possible pour que le server reste low......contacter nous moi Doliprane Franckytaz Cheveut-au-vent ou Tomtom qui et co-admin quand ya un soucy sur le server merci et pour les abus vous inquiéter pas il ont était bani permanent du server...pour ski yet map awp...je trouve sa super on en a que 2 Sad je trouve pas trop sa abuser 2 map awp :p fo aprendre a jouer avec toutes les armes cordialement doliprane............a bientot pour de nouvelle aventure pastis cacahuete... boisson boisson boisson boisson boisson
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

High/Middle come to frag low/low-??? Empty
MessageSujet: Re: High/Middle come to frag low/low-???   High/Middle come to frag low/low-??? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:03

Merci bon boulot aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High/Middle come to frag low/low-??? Empty
MessageSujet: Re: High/Middle come to frag low/low-???   High/Middle come to frag low/low-??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High/Middle come to frag low/low-???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://cs-pirate.warsforum.com/ :: ~ VIE A BORD ~ :: Vos suggestions-
Sauter vers: