Martin Riggs
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| Sujet: (PLUGIN) Grenade jump Ven 12 Mar 2010 - 18:55 | |
| Alors voila je propose ce plugin : - Grenade jump téléchargeable ici : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=223358Comme son nom l'indique , ce plugin permet de sauter grâce a une he ! le joueur prend une HE la met sous ses pieds et il est propulser ^^ ce plugin je le trouve trés fun et irait bien sur le serveur ^^ je vous laisse voir ce que vous en pensé bye | |
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Peral
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump Sam 13 Mar 2010 - 22:21 | |
| Sais trés bien pour aller hors map xD allor moi je dit oui | |
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Martin Riggs
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : brest Emploi/loisirs : peintre dans le batiments Humeur : en forme Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump Sam 13 Mar 2010 - 22:59 | |
| si les autres voit ta réponse il vont refuser mdr le but c'est pour des tripes et non pour fusionner sa avec les bugs map ^^ sacré peral va tentrainer a tirer au lieu de dire des bétises | |
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cheveux au vent Capit@ine
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Agent secret Humeur : Insupportable !! Date d'inscription : 24/12/2008
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| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump Dim 14 Mar 2010 - 11:59 | |
| plugin installé et en test pour aujourd'hui | |
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Martin Riggs
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : brest Emploi/loisirs : peintre dans le batiments Humeur : en forme Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump Dim 14 Mar 2010 - 12:28 | |
| ah super merci ^^ je vais voir sa tout de suite | |
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Martin Riggs
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : brest Emploi/loisirs : peintre dans le batiments Humeur : en forme Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump Dim 14 Mar 2010 - 12:33 | |
| Je viens de tester ( eh oui je suis rapide lol ) et y'a un petit détail dans ce plugin la peut -on régler les degats?? car le plugin je l'ai déja utliser et javais une ligne a modifier pour que la HE ne fasse pas de dégats quand on l'utilise pour soi-même car la on perd quand même de la vie ^^' a tout hasard je chercherai moi même pour régler ce petit détail et je te le dirais | |
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cheveux au vent Capit@ine
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| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump Dim 14 Mar 2010 - 16:50 | |
| Je ne vois pas ou ? - Code:
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#include <amxmodx> #include <engine>
new const PLUGIN[] = "TFC Grenade Jumping"; new const VERSION[] = "0.1"; new const AUTHOR[] = "Knekter";
new g_pluginCvar; new g_distCvar; new g_speedCvar;
public plugin_init() { register_plugin(PLUGIN, VERSION, AUTHOR); g_pluginCvar = register_cvar("mp_grenadejumping", "1"); g_distCvar = register_cvar("mp_grenadejumping_distance", "500"); g_speedCvar = register_cvar("mp_grenadejumping_speed", "800");
register_message(23, "grenade_explosion"); }
public grenade_explosion() { if(get_pcvar_num(g_pluginCvar) == 0) return PLUGIN_CONTINUE;
if(get_msg_arg_int(1) == 3 && get_msg_arg_int(6) == 25 && get_msg_arg_int(7) == 30) { new Float:origin[3], Float:porigin[3], Float:diff[3], Float:length, Float:velocity[3];
origin[0] = get_msg_arg_float(2); origin[1] = get_msg_arg_float(3); origin[2] = get_msg_arg_float(4);
new players[32], num, p, id; get_players(players, num, "a");
for(p = 0; p <= num; p++) { id = players[p]; entity_get_vector(id, EV_VEC_origin, porigin);
if(vector_distance(origin, porigin) <= get_pcvar_float(g_distCvar)) { diff[0] = porigin[0] - origin[0]; diff[1] = porigin[1] - origin[1]; diff[2] = porigin[2] - origin[2];
length = vector_length(diff);
velocity[0] = diff[0] * (get_pcvar_float(g_speedCvar) / length); velocity[1] = diff[1] * (get_pcvar_float(g_speedCvar) / length); velocity[2] = diff[2] * (get_pcvar_float(g_speedCvar) / length); entity_set_vector(id, EV_VEC_velocity, velocity); } } }
return PLUGIN_CONTINUE; } | |
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Martin Riggs
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : brest Emploi/loisirs : peintre dans le batiments Humeur : en forme Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump Dim 14 Mar 2010 - 18:54 | |
| oui je vois sa ce n'est pas la meme version qu'avant par contre il existe un petit plugin qui permet de retirer ou pas les grenades comme vous avez fait avec le snipe et on peut egalment retirer les dégats sur soi-meme donc au pire je passerai le lien mais je vais chercher d'abord un autre plugins grenade plus complet sa sera plus simple pour toi | |
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Martin Riggs
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : brest Emploi/loisirs : peintre dans le batiments Humeur : en forme Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump Dim 14 Mar 2010 - 19:34 | |
| alors j'ai fais une recherche et je t'ai trouver ceci http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=386074Alors c'est le meme plugin sauf que la c'est deja paramétré donc la grenade permet de sauter loin et enleve pas de vie sauf si tu la jette sur lennemis et si tu utlise la HE pour toi , tu recupere la HE apres lutilisation , mais si tu lutilise sur lennemis alors tu en recupere pas ( sa serait facile sinon) tout sa est deja par default je l'ai fais testé et sa marche nikel j'espere avoir été clair ^^ a oui j'oublié une fois le plugin installer tu pourra modifier cette ligne stp gj_velocity 10.0
tu peux le faire pendant le jeu biensur ^^ et pour avoir le fun faudrai changer le 10 en 17 ou 18 voila voila
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3ffusi0on
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| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump Mar 16 Mar 2010 - 0:23 | |
| Super ! Franchement j'adore ! => Sur Circular ça déchire tout ! ça envoie dans le vide direct ! J'ADORE ! | |
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| Sujet: Re: (PLUGIN) Grenade jump | |
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