http://cs-pirate.warsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCommunautéDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Opération cinema du 26/03/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin Riggs

Martin Riggs


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : brest
Emploi/loisirs : peintre dans le batiments
Humeur : en forme
Date d'inscription : 17/02/2010

Opération cinema du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Opération cinema du 26/03/2010   Opération cinema du 26/03/2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:09

Opération cinema du 26/03/2010 Mini_978097j


Bonjour, et bienvenue dans cette opération cinéma, spécial "c'était mieux avant".


Au programme cette semaine donc :

-Volte/face
-2012


"Pourquoi tu te joins pas nous? essaie le terrorisme, la au moins tu peux tout faire péter,c'est plus fandard"

Vole/Face(1997) de John woo (à toute épreuve), son meilleur film ^^.

Castor Troy, dangereux terroriste, est tombé dans le coma à la suite
d'un affrontement avec Sean Archer, agent de la CIA. Grâce à une
intervention chirurgicale, Archer prend le visage de Troy pour faire
avouer au frère de ce dernier l'emplacement d'une bombe. Mais Troy sort
du coma et prend à son tour le visage d'Archer.

Une histoire vu comme sa, simple et sans intérêt, et pourtant ce film d'action vous scotch devant la TV.( j'avais vu un si bon film d'action depuis DIE HARD ( piége de cristal).A la Poignant et explosive, john woo étale son talent de réalisateur avec brio. Il avait commencer a ce faire connaitre déja avec un film chinois nommé ( the killer), grand film avec john wong fat(un tueur pour cible) puis est parti au état-unis, nous pondre broken arrow, et volte/face

Malheureusement, depuis cela, le pauvre a fait que des daubs.... Des plans géniaux dont son célèbre plan coupé ou l'on pouvais voir les deux ennemis, ici jouer par john travolta et nicolas cage, dos au mur l'un de chaque coté et la caméra au centre, et l'apparition d'un colombe qui est sa signature.
c'est des films comme sa que tout les autres tétard devrais faire et non des films ou la caméra bouge dans tout les sens mais ne montre pas la scène



"On prédit la fin des temps, pour le 21 décembre 2012"


2012, Réalisé par Roland Emmerich(Indépendance day), est l'exemple même du film qui sert à rien!
vous avez vu pirate des caraibes 2 ? ( pour quoi il parle de sa ce fou).
eh ben a l'époque ce film a cartonné simplement pour son esthétique, ces belles images car il yavais pas d'histoire.

Eh ben la c'est pareil,
ce film n'a ni que ni tête, juste de beaux plans, faut l'avouer mais y'a que sa, finalment c'est un "jour d'après" 2.

Le jour d'après
, c'était une vague de froid et la 2012 c'estune fin du monde d'une autre manière. je ne comprends pas ces réalisateurs qui ont le pognon pour faire un film bien et ce contente dimage de synthese pour faire un film!

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait
portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en
2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les
numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela
dangereusement plausible, et même les experts scientifiques
gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La
prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En
2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été
prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se
mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los
Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à
corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré.
Tous ne pourront pas être sauvés...

en gros c'est stupid, sans histoire, sans intérêt le bluray de ce film servirait tres bien de freezbee ( sisi sa plane bien)





Voilà Opération cinema, c'est terminé, pour finir je vous conseille de regarder volte/face, en plus vous verrez enfin un film ou nicolas cage joue bien. pas comme ce film a la c** de benjamin gates et sa belle moumoute et 2012 attendez qu'il passe a la teloche sa vaut mieux ^^ .je vous dis a la semaine prochaine
bye
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent
Capit@ine
cheveux au vent


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 46
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Agent secret
Humeur : Insupportable !!
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6: Oui
CS Source: Oui
L4D2: Non

Opération cinema du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Opération cinema du 26/03/2010   Opération cinema du 26/03/2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 2:10

Pour Volt Face, j'ai adoré ! super scenario et des acteur excellents.

2012, malgré des effets spéciaux de oufs, un sujet d'histoire bien choisi, le scénario est décevant et surtout sans humour. J'ai adoré independance day. Il reste pour moi le meilleur film du genre !

merci pour ta chronique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-pirate.forumactif.com
fr@ncky
Capit@ine
fr@ncky


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 52
Localisation : VOSGES
Emploi/loisirs : DEPANNEUR CHAUFFAGISTE+VIP/informatique
Humeur : avec le soleil >> bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6:
CS Source:
L4D2:

Opération cinema du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Opération cinema du 26/03/2010   Opération cinema du 26/03/2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:35

attention ne pas toucher a Nicolas cage c'est un de mes acteurs préférer merci lol
merci a toi pour cette chronique agréable même si je ne connais pas grand chose au cinema et que j'adore tout les films de premier degrés ou les films a effets speciaux je trouve tes remarques sur ces films très juste même si j'en apprécies quand même le contenue
a la semaine prochaine
francky
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Martin Riggs

Martin Riggs


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : brest
Emploi/loisirs : peintre dans le batiments
Humeur : en forme
Date d'inscription : 17/02/2010

Opération cinema du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Opération cinema du 26/03/2010   Opération cinema du 26/03/2010 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:30

le but est justement de faire connaitre un peu mieux le cinema car les gens aujourd'hui ne s'interresse plus a un film pour ce qu'il veut donner mais seulment pour des images !
j'ai des gens qui ont vu par exemple halloween ( le remake) euh ils ont aimé simplement parce que ya des morts plutôt attroce et moi j'ai aimé parce que la 1er partie du film traite le sujet de myers quand il est gamin et c'est réussi !

les aujourd'hui s'interresse plus au chose comme il faut ( je dis sa mais j'ai que 19ans lol)

et pour répondre a francky, nicolas cage est un exelent acteur quand il est bien diriger, ya qu'a comparer volte/face, broken arrow, les ailes de l'enfer et meme the rock , la il joue super bien, mais tu regarde des films comme gost rider il est loin de son potentiel quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent
Capit@ine
cheveux au vent


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 46
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Agent secret
Humeur : Insupportable !!
Date d'inscription : 24/12/2008

Jeux :
CS 1.6: Oui
CS Source: Oui
L4D2: Non

Opération cinema du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Opération cinema du 26/03/2010   Opération cinema du 26/03/2010 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 2:11

J'ai beaucoup aimé "NEXT" pour rester sur NG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-pirate.forumactif.com
Martin Riggs

Martin Riggs


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : brest
Emploi/loisirs : peintre dans le batiments
Humeur : en forme
Date d'inscription : 17/02/2010

Opération cinema du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Opération cinema du 26/03/2010   Opération cinema du 26/03/2010 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:53

celui la sa aller encore oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération cinema du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Opération cinema du 26/03/2010   Opération cinema du 26/03/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération cinema du 26/03/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération cinema du 12/03/2010
» Opération cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://cs-pirate.warsforum.com/ :: ~ VIE A BORD ~ :: La taverne du faux-rhum-
Sauter vers: